Dimance 22 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Saumur. Une vente de jeux au profit de l'Unicef

Depuis hier, à l'approche des fêtes de Noël et dans le cadre de la Journée internationale des droits de l'enfant, la ville de Saumur a décidé de donner un coup de pouce afin de préparer les futurs cadeaux à offrir à vos enfants. Petit bonus : vous ferez plusieurs heureux… Alors profitez aujourd'hui encore de la vente de jouets au profit de l'UNICEF.

IMG


C'est le moment de faire une double bonne action ! Dans le cadre de la Journée Internationale des droits de l'Enfant, le comité Unicef Loire Océan organise ces mardi 20 et mercredi 21 novembre une braderie de jeux, issus de la collection de la ludothèque de la maison de l'Enfance à Saumur, située dans le quartier du chemin vert à Saumur. Le principe est de donner une seconde vie à certains jeux et aussi d'agir en faveur des droits de l'Enfant. Les recettes de cette braderie seront intégralement reversées à l'Unicef, une association que soutient la ville afin de scolariser chaque enfant dans le monde et le mettre à l'abri des dangers.
Saumur « Ville amie des enfants » soutient l'Unicef dans son objectif de bâtir un monde dans lequel chaque enfant est scolarisé, à l'abri des dangers et à même de réaliser son potentiel.

Infos pratiques : Rendez-vous ce mercredi 21 novembre, de 10h à 12h et de 14h à 19h à la ludothèque avenue Francois-Mittérand à Saumur.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ