Dimance 22 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Turquant. Les Pommes Tapées à l'honneur sur TF1 le 1er décembre

Dans le cadre de travaux et de l'ouverture d'une salle sur son site, les Pommes Tapées du Val de Loire, situées à Turquant entre Saumur et Montsoreau, feront partie d'un reportage sur TF1, intitulé « Devine où on va dîner ce soir ? » Il sera diffusé le samedi 1er décembre prochain, à 14h45, dans l'émission « Grands Reportages ».

IMG


Voici la présentation de TF1 pour l'émission du samedi 1er décembre 2018, à 14h45 : « Manger au restaurant, en apparence rien de plus banal ! Et pourtant, certains établissements arrivent à proposer à leurs clients une expérience extraordinaire dans des décors hors du commun. Une équipe de « Grands Reportages » a suivi des restaurateurs insolites qui se sont installés là où on ne les attend pas : dans une ancienne mine de sel, au Mont-Saint-Michel, au fond d'une grotte ou dans les nuages… Tous les moyens sont bons pour surprendre les clients, mais attention, l'entreprise peut se révéler périlleuse ! »

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ