Dimance 22 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Photographie. Une Douessine remporte le 1er prix régional du concours « La Maison des Portraits »

Marie Beaufreton Roig, photographe à Doué-la-Fontaine (Doué-en-Anjou), a monté son entreprise « Le Studio de Marie », situé au 12 rue Foullon. La jeune femme a participé à un concours organisé par La Maison des Portraits, en partenariat avec la FNP (Fédération Nationale de la Photographie). Et elle s'est distinguée !

IMG


Cette année, la Maison du Portrait a lancé un grand défi aux photographes : réaliser le portrait de toute une génération ! « Les enfants de l'an 2000 sont nés en même temps que le siècle et atteignent leur majorité en 2018. C'est votre cas ? Alors, aidez-nous, venez nous rencontrer au studio et nous préparerons ensemble votre portrait et réalisons un record ! », explique le site internet de la Maison du Portrait.

1er prix régional et le 6e prix national

Marie Beaufreton Roig exerce le métier de photographe mariage, lifestyle (portraits, familles, enfants et nouveau-nés). « J'interviens aussi sur les concerts et pour vos photos corporate. Le studio est à Doué-en-Anjou près d'Angers, Cholet et Saumur, mais je me déplace là où vous avez besoin de moi, en France ainsi qu'à l'étranger », explique-t-elle. En 2018, elle a participé à un concours organisé par La Maison des Portraits, en partenariat avec la FNP (Fédération Nationale de la Photographie). Il a eu lieu du mois de juin au mois d'octobre 2018 et le sujet était sur les jeunes nés en 2000. Un exercice pour lequel Marie a brillé en remportant le 1er prix régional et le 6e prix national !

Infos pratiques : Pour en savoir plus sur ce concours, rendez-vous sur www.lamaisonduportrait.photo. Pour mieux connaître le travail de la photographe Marie Beaufreton Roig, découvrez son site internet : www.lestudiodemarie.fr.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ