Dimance 02 Octobre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Vezins. Appelés pour des problèmes de voisinage, les gendarmes découvrent 190 pieds de cannabis

Bonne pioche ou pas de chance, c'est selon le point de vue. Ce lundi soir 10 septembre 2018, la gendarmerie départementale de Maine-et-Loire a expliqué avoir découvert 190 pieds de cannabis chez un habitant de Vezins, dans le Choletais.

IMG

Image : Gendarmerie départementale de Maine-et-Loire


Le mercredi 1er août dernier, alors que les gendarmes de la brigade de Vezins sont appelés pour des problèmes de voisinage et d'incivilités, ils sont attirés par une étrange odeur… celle du cannabis.

Convoqué devant la justice en octobre

Une enquête est ouverte et permet de découvrir lors d'une perquisition domiciliaire 190 pieds de cannabis (saisis et détruits) et un ensemble de matériel servant à la culture de cette « végétation luxuriante », commente la gendarmerie départementale de Maine-et-Loire sur sa page Facebook. L'individu répondra de ces faits devant la justice au mois d'octobre prochain.

2 commentaires :


Commentaire de nicolas s

12/09/2018 08:23:50

Ils ont peut etre confondu avec des patates .Pour une fois que les jeunes se mettent a jardiner.



Commentaire de Pauvres jeunes

12/09/2018 16:37:59

Pour une fois que les jeunes s'intéressent a la culture , on va détruire leurs plantations.......... et a Saumur on veut créer une maison de la culture ? c'est a plus rien comprendre !!!!!!!!!!!!!!



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ