Lundi 23 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Météo du 6 septembre : Je vais parler de deux choses différentes

C'est marrant comment le temps peut nous influencer parfois. Hier, en écrivant ma météo, je regardais par la fenêtre et il y avait du soleil, il faisait beau. J'ai commencé mon article par « Météo du 5 août ». Je me suis rendu compte après coup que je m'étais trompé (on était le 5 septembre, pas le 5 août). Par contre, ce mercredi matin, pas d'erreur : j'ai tout de suite écrit « Météo du 6 septembre ». En effet, il fait gris et moche.

IMG


Pas facile la rentrée, hein ? Surtout pour les mômes qui font leur première rentrée. Hier, une collègue et amie me disait que son fiston avait beaucoup pleuré pour son 2e jour de classe. Tout s'était bien passé lors de sa première journée... sauf qu'il s'est aperçu le lendemain matin que l'école, ça ne durait pas qu'un seul jour ! Eh ouais mon petit gars, t'as signé pour une bonne quinzaine d'années là !

Côté météo, le ciel sera tout d'abord couvert demain matin... avant de devenir variable. Il fera doux au réveil avec pas moins de 16°C (ressenti 13), mais de bonnes rafales du nord-est à 35 km/h. Dans l'après-midi, le ciel variable deviendra très nuageux. Nous aurons environ 23°C au meilleur de la journée (ressenti 24) avec des rafales du nord à 30 km/h. Dans la soirée, La Chaîne Mytho annonce un « ciel très nuageux » se dégageant totalement. Sinon : 18° au thermomètre (ressenti 16) et des rafales du nord à 30 km/h. Enfin, dans la nuit : ciel clair, 10°C (ressenti 9) et des rafales du nord à 30 km/h... Allez, à demain ma bande de Kiosqueurs(es) !

Quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour s'abriter !

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ