Lundi 23 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Axe Angers-Beaufort-Saumur : Deux dernières nuits de travaux autour de deux giratoires

Le Département de Maine-et-Loire aménage, depuis cet été, deux giratoires sur l'axe Angers-Beaufort-en-Vallée-Saumur pour fluidifier la circulation aux heures de pointes. Les deux dernières nuits de travaux auront lieu du 10 au 12 septembre.

IMG

Vue satellite du giratoire de « La Crémaillère d’Argent »


Cette opération, réalisée par l'entreprise TPPL, s'est essentiellement déroulée au cours des mois de juillet et d'août pour un montant global de 450 000 €. Concrètement, les travaux se traduisent par un doublement des voies d'entrées et de sorties dans chaque sens de circulation.

Les nuits du 10 au 12 septembre 2018

La dernière phase va consister à renouveler la couche de roulement sur le giratoire de « La Crémaillère d'Argent ». Afin de minimiser la gêne aux usagers sur cet axe -qui supporte près de 20 000 véhicules par jour- les travaux de réfection s'effectueront au cours des nuits du 10 au 12 septembre 2018.
Des déviations seront mises en place, dans les deux sens, à partir de Saint-Barthélémy d'Anjou et d'Andard et permettront de contourner les chantiers via Le Plessis-Grammoire. En fonction des conditions météorologique, cette dernière phase pourrait être reportée aux nuits suivantes. Les services du Département et l'unité des voies d'Angers s'emploieront à minimiser la gêne occasionnée.



1 commentaire :


Commentaire de Bien

05/09/2018 12:48:36

A quand des ronds-points sur la route de Montreuil Bellay - Doué la Fontaine?



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ