Jeudi 19 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
SPORT

Football. Un joueur préformé au PSG rejoint les rangs de l'Olympique de Saumur

L'Olympique de Saumur FC (N3) vient d'officialiser l'arrivée d'un nouveau joueur. Il s'agit du milieu de terrain défensif Nikola Stojanovic (21 ans), qui évoluait dans la réserve d'Angers SCO. La venue de ce joueur, formé au Paris Saint-Germain, arrive seulement 4 jours après la défaite 1-3 de l'OSFC face à Angers SCO B (relire notre article).

IMG

L'Olympique a-t-il conclu son mercato avec Stojanovic ?


L'OSFC tient son nouveau n°6 en la personne du franco-serbe Nikola Stojanovic (1,83 m pour 72 kg). Né le 23 juin 1997, il vient renforcer le secteur défensif au milieu de terrain. C'est l'association Les Titis du PSG, dédiée aux joueurs formés au Paris Saint-Germain, qui a relayé l'information sur son site internet.

Laissé libre par le club Angevin

Le communiqué des Titis du PSG : « L'ancien Titi du centre de préformation du PSG, Nikola Stojanovic (Angers SCO B), s'est engagé avec Saumur (N3). Laissé libre par le club Angevin, où il a effectué toute sa formation après son départ du PSG, ce milieu de terrain défensif de 21 ans est un renfort de poids (41 matches en 4 saisons avec la réserve du SCO) pour l'équipe où officie le gardien de but Anthony Dauvergne. LTDPSG lui souhaitent une bonne saison sous ses nouvelles couleurs ! » Cette arrivée n'est sans doute pas due au hasard... Il y a seulement 4 jours, le samedi 25 août dernier à 18h, l'Olympique de Saumur se déplaçait justement sur la pelouse de la réserve d'Angers SCO, où évoluait encore Nikola Stojanovic, pour le compte de la deuxième journée de National 3 (défaite 1-3 de l'OSFC)...

1 commentaire :


Commentaire de p a p in

30/08/2018 07:27:33

Preformé n'est pas formé.Et se super joueur préformé a refusé toute les demandes des clubs pour choisir saumur.Nous sommes vraiment des préchanceux.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ