Dimance 22 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Ce soir à Saumur : Monsi3ur G & Associés en concert place Bilange

Le beau temps n'est pas vraiment au rendez-vous ce mercredi, mais l'été n'en est pas pour autant fini. Ainsi, le programme « Effervescences » de la Ville de Saumur se poursuit encore pendant quelques jours jusqu'au concert de clôture de L'Adr3sse et Radio Kaizman, vendredi soir. Avant cela, vous pourrez danser sur les chansons impertinentes de Monsi3ur G & Associés ce soir sur la place Bilange entre 20h et 22h30.

IMG


Monsi3ur G & Associés a un petit côté wagnérien : plus qu'un concert, c'est un spectacle artistique qu'il vous propose ce mercredi soir. N'est-ce pas le meilleur moyen d'oublier qu'on est le 29 août et que dans quelques jours, l'été 2018, c'est fini ?

Sur une base de chansons impertinentes

Le groupe, originaire de Rennes (Ille-et-Vilaine), est composé de Jérôme Guillerme (guitares / chant lead), de Jean-Baptiste Hueber (basse) et de Nicolas Pichevin (batterie / percussions). Les trois membres délivrent une musique variée au service du propos de l'auteur, composée de balades folks aux riffs rocks et de touches de funk aux rythmes swing... Pour découvrir les chansons impertinentes de Monsi3ur G & Associés, rendez-vous ce mercredi 29 août sur la place de la Bilange, en centre-ville de Saumur, de 20h à 22h30. En attendant, écoutez leur titre « Si j'étais », ci-dessous...





Avant cela... Des animations et jeux en bois

Chaque jour, une quinzaine de jeux en bois surdimensionnés sont à votre disposition, en accès libre, dans le cœur de la Ville de Saumur. Des jeux authentiques, choisis par les professionnels de la ludothèque de Saumur pour mêler rire, plaisir, apprentissage et détente.

Infos pratiques : 15h-19h, place Saint-Pierre.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ