Lundi 23 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
CULTURE

25 août : Le Vampire de la rue Morgue à Loudun

Dans le cadre du festival Lug'en scène, la ville de Loudun vous propose un spectacle du théâtre d'Ishtar, "Le Vampire de la Rue Morgue". La rencontre entre une aristocrate qui règne sur les vampires, un détective avec un écrivain spécialiste du surnaturel et un fantôme qui a réponse à tout.

IMG

Théâtre d'Ishtar


Dans les rues de Londres, des jeunes filles sont retrouvées assassinées. Lorsqu'une troisième est découverte rue Morgue avec deux marques sur le cou, le détective John Hillingworth soupçonne un vampire d'être à l'œuvre. Il décide de mener l'enquête, mais ne sera pas seul ! Isabella Poe, un écrivain spécialiste du surnaturel et Roseleen, un fantôme de jeune fille qui a réponse à tout, acceptent de l'aider. Au cours de leurs aventures, ils rencontreront Carmilla, l'aristocrate qui règne sur les vampires de la ville, un poète un peu trop amoureux des ténèbres et peut-être… le diable lui-même. Mais qui est l'auteur du meurtre de la rue Morgue ? Arriveront-ils à l'attraper ? Le temps leur est compté…
Avec : Ariane Charalambos, Maïté Cussey, Gaëlle Mignot, Ulysse Mineo, Lucas Jason Perrot

Infos pratiques : Samedi 25 août à 21h à l'Espace Culturel René Monory à Loudun - Tarif : 10€ / 6€ Réservation : 05 49 98 32 00 / 05 49 22 22 22 Rendez-vous sur le Facebook du festival : https://www.facebook.com/Lugenscene/

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ