Lundi 16 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Météo du 24 juillet : Je peux plus bosser dans ces conditions

La photo de verglas ? Ah non, mais vous en faites pas, c'est pas ce qui est prévu demain ! Ouf... C'est juste que je comprends plus trop La Chaîne Mytho. Avant, je faisais des copies d'écran des cartes météo bleu ciel. Puis, depuis quelques jours, je faisais la même chose, mais avec la présentatrice Virgilia Hess. Maintenant, j'ai plus rien ! Je suis bien embarrassé, alors j'ai mis une image au pif (et pas une image en GIF !!!). Lol, des barres.

IMG


Donc non, vous n'aurez pas à dégivrer votre pare-brise demain matin. Au contraire, il fera déjà 20 bons degrés au réveil. C'est pas non plus le vent qui devrait vous déranger... En somme, c'est une journée bien banale d'été qui nous attend demain à Saumur. Par contre, dans la soirée, il y aura le premier des deux marchés nocturnes dans le centre-ville (lire ici).

Côté météo, le ciel clair du tout début de journée devrait devenir peu nuageux au cours de la matinée. Au réveil, nous aurons environ 20°C côté mercure (ressenti 18) avec des petites rafales du nord-est à 10 km/h. Dans l'après-midi, le beau temps peu nuageux deviendra ensuite variable, tandis que le thermomètre pourrait grimper jusqu'à 29°C (ressenti 33). Notons aussi l'absence (ou presque) du vent avec quelques rafales du nord-est à seulement 5 km/h. Dans la soirée, La Chaîne Mytho prévoit un beau temps peu nuageux avec 26°C (ressenti 27) et des rafales d'ouest à 20 km/h. Enfin, dans la nuit : ciel clair, 20°C (ressenti 18) et des rafales du nord-ouest à 15 km/h... Allez, à demain les Kiosqueurs(es) !

Quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour s'abriter !

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ