Lundi 23 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
CULTURE

9 septembre : 22ème Festival"ACCOR-DOUE-ON" à Doué la Fontaine.

Pour vous, l'accordéon est une passion, un art de vivre, alors vous avez rendez-vous au théâtre Philippe Noiret de Doué la Fontaine le dimanche 9 septembre à partir de 14H30 pour le 22ème festival "accor-doué-on".

IMG

Myriam THIEBAUT et Frédéric BUCH


L'association musicale du sud saumurois organise son 22ème festival "accor-doué-on" le dimanche 9 septembre au théâtre Philippe Noiret à Doué la Fontaine. Pour cette 22ème édition, l'AMSS vous propose un spectacle de qualité durant lequel vous pourrez applaudir trois accordéonistes alsaciens et un duo accordéon-chant de deux jeunes femmes régionales.
Ainsi, tout d'abord, vous apprécierez le charme et la qualité musicale de Charlotte Buch dont la renommée dans le monde de l'accordéon n'est plus à faire.
Le duo "les miss tinguettes" vous invitera à écouter et à chanter des années 1920-1960. Puis ce sera le tour à Myriam Thiebaut et Frédéric Buch de vous emmener dans la folle ambiance des fêtes d'Alsace. Leur bonne humeur et leur dynamisme vous envahiront dès les premières notes.

Infos pratiques : Dimanche 9 septembre à partir de 14h30, Théâtre Philippe Noiret de Doué la Fontaine - Tarifs 20 € le jour du festival, 18 € sur réservation avant le 9 septembre - Renseignements et réservations au 06.76.08.47.17 ou au 06.08.71.35.01.

3 commentaires :


Commentaire de Robert Plant

24/08/2018 17:40:53

Ce festival Douéssin qui nous revient chaque année est un pur bonheur. Bravo à l'organisation admirable. A quand un festival de ce genre au théâtre de Saumur , il y a un public......



Commentaire de A Saumur...

24/08/2018 20:07:01

On pleure les parapluies et pourtant le maire s'y connaît en accordéon mais parions que pour la saison prochaine l'accordéon sera de la fête à Saumur.



Commentaire de Mc Lutz

25/08/2018 18:35:05

Tout à fait d accord avec Robert Plant.....



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ