Suite à la demande des Unions Locales CGT et FO de Saumur aux maire délégués de St Hilaire St Florent et St Lambert des Levées, deux réunions sous forme de débat public sont proposées les lundi 11 et jeudi 14 juin à Saint Lambert des Levées et à Saint Hilaire Saint Florent
Les Unions Locales CGT et FO de Saumur organisent deux réunions public pour « débattre
ensemble sur les moyens d'action à mettre en place, pour obliger la Direction Postale à revoir sa copie ». Pour chaque réunion, les maires délégués de Saint Hilaire Saint Florent et de Saint Lambert des Levées pour Saumur nord seront présents. Et d'inviter « toutes personnes politiques et associatives qui seront les bien venues ».
Invitation, revendication
Les Unions Locales CGT et FO de Saumur ne manquent pas d'arguments pour en appeler à venir assister à ces réunions : « Ces bureaux se trouvent systématiquement dans des quartiers populaires, avec une clientèle sociale importante et ils connaissent, souvent, une forte fréquentation au guichet. La Poste refuse de renforcer le nombre de guichetiers dans les bureaux de Poste proches et qui devront accueillir un report de clientèle important. Soutenez l'action conjointe de LA CGT et de FORCE OUVRIERE et venez participer massivement aux deux réunions publiques. »
Infos pratiques :
- Lundi 11 juin à 18h30 à la mairie de Saint Lambert des Levées
- Jeudi 14 juin à 18h30 à la mairie de Saint-Hilaire Saint-Florent
La CGT qui arrive après la bataille, franchement les mecs arrivent et vont essayer de tirer la couverture à eux comme d'hab.
cela fait des années que la CGT et les autres organisations syndicales de la Poste se battent pour le maintien de la présence postale.
renseignez vous avant de dire des âneries...et je suis poli
.vous devez être un de ces usagers qui ne mettent jamais les pieds dans un bureau de poste et qui comme beaucoup d autres se réveillent quand la messe est dite..
et la cfdt com dab est absente pour cause de le 11 et 14 j'ai piscine.ils ont signé com dab com bientôt avec la sncf.
Et bien justement, j'ai signé toutes les pétitions devant les bureaux, et je passe tout les jours à la gare, alors vos commentaires de militant cégétiste, vous pouvez vous les garder, il me semble bien ne pas avoir vu la cgt, ni devant les bureaux de poste ou même dans les journaux.
Ah oui mais c'est bien sûr, ce sont les élections pro en fin d'année, faut se montrer
Pas de chance pour les ignares, mais comme tout un chacun, on se rend au bureau de poste pour les timbres, les envois recommandés, dépôt d'argent, ...
Avant de lire dans une boule de cristal, sachez que l'on utilise 4 des 5 bureaux de poste en fonction ou l'on se trouve. A bon ententeur....