Jeudi 19 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
CULTURE

2 juin : Le Celticoworld à Brie (79)

Le samedi 2 juin commence le Celticoworld ! Le premier rendez-vous du Celticoworld se tiendra à Brie dans le cadre de Music'à Brie, le samedi 2 juin à partir de 19h.

IMG

Le groupe Emgavorchestra


Le celticoworld c'est quoi ? Invités par le Conservatoire Tyndo, le groupe EMGAVorchestra nous présente lors de trois RDV son répertoire aux compositions inspirées de musiques celtiques et de musiques d'influences diverses (latin, brésilien, jazz, funk...). Pour apporter une éngerie plus intense à l'événement, ce quatuor partagera la scène avec les orchestres Com'Thouarmonie et Com'Thouarjazz, ainsi qu'avec l'orchestre à l'école d'Anatole France et l'orchestre d'harmonie de Niort, invité pour le festival d'orchestres à Saint-Cyr-la-Lande. L'intervention des élèves de danse jazz du Conservatoire, les élèves du RPI Brie-Oiron-Pas de Jeu en danse hip hop (suite à l'intervention d'Eric Lafosse) et de la section danse celtique de l'association Eldorado de Sainte-Verge permettra de conjuguer musique et mouvement.

Pour le samedi 2 juin dans le cadre de Music'à Brie, retrouvez EMGAVorchestra avec : les orchestres Com'Thouarmonie et Com'Thouarjazz, l'orchestre à l'école d'Anatole France, les élèves RPI de Brie - Oiron - Pas de Jeu (en hip-hop).

Deux autres moments sont programmés pour venir découvrir le Celticoworld : le dimanche 10 juin de 11h à 17h au Festival d'orchestres Saint-Cyr-La-Lande et le mardi 3 juillet à 20h au Conservatoire Tyndo.

Infos pratiques : Samedi 2 juin à partir de 19h à Brie - Gratuit

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ