« Présent au sein de cette discothèque familiale depuis 38 ans », Fabrice Tremblay, le gérant de la discothèque L'Ibiza située à La Breille-les-Pins, a décidé de fermer son établissement et de tirer « un trait définitif sur cette activité ». Il explique les raisons qui l'ont poussé à faire ce choix dans un communiqué publié vendredi sur Facebook...
« Il y a déjà quelques mois que j'envisage cette décision. Aujourd'hui, je décide de fermer mon établissement L'Ibiza.
Présent au sein de cette discothèque familiale depuis 38 ans, j'ai fait de mon mieux pour rendre ce lieu attractif et festif conscient qu'une discothèque était importante dans la région pour les jeunes et les moins jeunes.
Je n'ai plus l'envie, la motivation pour gérer un tel commerce en 2018. Les modes de sorties ont changé en 30 ans le nombre de discothèques a été divisé par plus de 2 pour bien des raisons.
Je tiens à remercier du fond du cœur toutes les équipes qui m'ont accompagné durant ces années, ainsi que toutes les personnes qui sont venues se divertir à L'Ibiza.
Je tire un trait définitif sur cette activité. Peut-être que mon établissement sera repris dans quelques mois par des personnes motivées et professionnelles en tant que discothèque ou sous une autre formule.
Merci pour vos sourires, votre bonne humeur et chaque bon moment passé ensemble et votre confiance durant toutes ces années.».
Fabrice Tremblay
JE TE SOUHAITE LE MEILLEUR FACRICE POUR TA NOUVELLE VIE
C'EST VRAI QUE DANS NOTRE TEMPS IL Y A 25 ANS C'ETAIT UNE AUTRE VIE
QUE DES BONS SOUVENIRS A L'IBIZA
ON EN AURA BIEN PROFITE.
ANTHONY D'ALLONNES
Cc c est avec bcp de regret que j apprends la nouvelle. Je faisais partie du groupe antillais qui descendait de paris et de tours dans les années 80. Nous y sommes revenus en octobre 2017 et janvier 2018 avec notre fils pour qu il voit où ses parents se sont rencontrés. Je te souhaite bonne continuation Fabrice