Jeudi 19 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Météo du 25 mai : La fête des mères, c'est déjà dimanche bordel

Vous pensez qu'elle va offrir quoi Carole Bouquet pour la fête des mères ? Des fleurs, évidemment ! Je suis pas un grand fan de cet événement... Pour moi, c'est plutôt la fête démerde, c'est-à-dire que j'offre ce qui me tombe sous la main. Si tu m'écoutes maman, mets pas en commentaire stp : « Il ment, il m'a jamais rien offert ! ». Beh bien sûr que si, tu te rappelles pas du collier de pâtes que l'instit m'a forcé à faire à l'école maternelle ?

IMG


Je sais que ça fait toujours plaisir de recevoir un truc ! Rien qu'une chambre à air, par exemple... C'est le geste qui compte ! Mais alors il y a une chose qui me dépasse, c'est quand le mari offre un cadeau pour sa femme à la fête des mères... Mais punaise, c'est pas ta mère, c'est ta femmmmmmmme !!! Et pendant ce temps-là, le môme il est tranquille. Il a rien foutu de sa journée, il s'est pas levé du canapé pour aller chercher un bouquet dans le jardin, mais sa mère est quand même contente grâce au geste du mari. Toute une éducation à refaire bordel.

Côté météo, le ciel devrait être très nuageux en tout début de journée. La Chaîne Mytho annonce d'ailleurs de courtes éclaircies, seulement. Il fera quand même 16°C au réveil, avec quelques rafales du nord-est à 15 km/h. Dans l'après-midi, la température devrait grimper jusqu'à 23°C au meilleur de la journée. Mais le ciel sera toujours aussi instable avec un temps nuageux et même des averses en début d'après-midi. Le vent sera quant à lui un tout petit peu plus présent qu'en matinée avec des rafales du nord à 20 km/h. Enfin, dans la soirée, nous aurons des éclaircies, certes, mais attention aux passages de systèmes nuageux denses. Nous terminerons avec 22°C au niveau du thermomètre et des rafales beaucoup plus présentes, provenant du nord, aux alentours de 55 km/h... À demain !

Quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour s'abriter !

1 commentaire :


Commentaire de bourgais

24/05/2018 19:09:46

fête commercial surtout, pas besoin de jour spécial pour dire a nos parents qu'on les aime



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ