Loic Le Floch-Prigent , j ose espérer que c est un homonyme....que ce n'est pas le même qui a été condamné dans de nombreuses affaires , par curiosité aller voir son pedigree sur Wikipedia c est impressionnant. L année prochaine CAHUZAC sera t il là ? ou peut être les BALKANY donc des subventions publiques (mairie, conseil général , agglomération....)sont octroyées pour des manifestations où sont invités des voyous en col blanc....HONTEUX....
C'est rigolo ça... les lauréats sont souvent des gens connus du grand public... c'est vrai que remettre un prix "littéraire" à une personnalité du chobuz-Inès, c'est s'assurer d'un relai médiatique à pas cher et qui offre l'avantage de faire parler de la manifestation. Bon, conclusion : si vous vous appelez Duchmol et que vous avez un talent d'auteur (ou pas) : comptez pas sur un prix, mais si vous vous appelez Franz-Olivier Giesbert, vous en aurez un ! Faut bien assurer ses arrières !
Il sera la Jean-Louis ? Oui, l\'éditeur ! Parce qu\'il me doit de l\'argent...
Bonjour à toutes et à tous.
Pour ma part, à propos de cette manifestation, j'ai déjà tout dit sur différents articles parus sur Le KIOSQUE... et que vous pouvez sûrement aller chercher.
Cordialités.
Pierre CREET, l'écrivain qui dérange mais qui gagne à être lu.