Jeudi 19 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil

IMG

4 commentaires :


Commentaire de Marie-Claude Lutz

23/05/2018 18:09:05

Loic Le Floch-Prigent , j ose espérer que c est un homonyme....que ce n'est pas le même qui a été condamné dans de nombreuses affaires , par curiosité aller voir son pedigree sur Wikipedia c est impressionnant. L année prochaine CAHUZAC sera t il là ? ou peut être les BALKANY donc des subventions publiques (mairie, conseil général , agglomération....)sont octroyées pour des manifestations où sont invités des voyous en col blanc....HONTEUX....



Commentaire de garantie sans trucage

23/05/2018 18:27:55

C'est rigolo ça... les lauréats sont souvent des gens connus du grand public... c'est vrai que remettre un prix "littéraire" à une personnalité du chobuz-Inès, c'est s'assurer d'un relai médiatique à pas cher et qui offre l'avantage de faire parler de la manifestation. Bon, conclusion : si vous vous appelez Duchmol et que vous avez un talent d'auteur (ou pas) : comptez pas sur un prix, mais si vous vous appelez Franz-Olivier Giesbert, vous en aurez un ! Faut bien assurer ses arrières !



Commentaire de Pierre Lemoigne

23/05/2018 18:29:32

Il sera la Jean-Louis ? Oui, l\'éditeur ! Parce qu\'il me doit de l\'argent...



Commentaire de Pierre CREET

24/05/2018 14:50:53

Bonjour à toutes et à tous.
Pour ma part, à propos de cette manifestation, j'ai déjà tout dit sur différents articles parus sur Le KIOSQUE... et que vous pouvez sûrement aller chercher.
Cordialités.
Pierre CREET, l'écrivain qui dérange mais qui gagne à être lu.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ