Le groupe d'appui France Insoumise de Saumur rappelle le rendez-vous du 26 mai prochain à un grand rassemblement, à l'appel d'une trentaine d'organisation syndicale, associatives et politiques. Leur communiqué expliquant les enjeux de cette journée, mais aussi posant un rendez-vous de covoiturages, afin de permettre aux Saumurois qui n'ont pas de voiture d'être conduits jusqu'à Angers.
"Pour la première fois, les organisations syndicales, associatives et politiques s'allient pour montrer l'importance de la mobilisation citoyenne face à la politique menée par Emmanuel Macron et son gouvernement.
Ainsi, le 26 mai prochain aura lieu un grand rassemblement, Place du Ralliement à Angers, à 10h30, pour que le peuple dans son ensemble puisse rappeler les fondamentaux : Egalité, Justice Sociale et Solidarité ! Pour ne laisser personne de côté, tous ceux qui souhaitent participer à cette Marée Populaire sont invités à se retrouver le samedi 26 mai à 09h15 Place du Chardonnet à Saumur, pour l'organisation de covoiturages vers Angers. Vous pouvez contacter le groupe d'action de la France Insoumise de Saumur par le biais de son adresse mail : saumur.france.insoumise@francemel.fr.
N'hésitez pas à venir nombreux, avec vos amis, vos collègues, vos enfants, votre famille afin de faire valoir vos droits dans une ambiance festive et chaleureuse. C'est tous ensemble dans cet esprit que nous pourrons nous emparer des rennes de notre pays et de nos vies."
Groupe d'Action : La France Insoumise Saumur : saumur.france.insoumise@francemel.fr
Notre POV FRANCE mérite bien notre UNION pour survivre à ce président sans majorité française . Que vous soyez nombreux dans cette marée, qu'enfin il cache son mépris vis à vis de " son " peuple , INSOUMISE je suis, mais incapable désormais de bouger et pourtant l'envie ne me manque pas . Je vous souhaite à tous de montrer vous aussi votre mépris à ce ......... MERCI à tous je serais avec vous par pensée
Mais où sont donc nos élus locaux soit disant de gauche ? Ah ils l'ont bien choisie leur couleur jaune. Sociotraitres.
Tout ça pour un régime à la Vénézuela Madureau non merci
Macron a été élu par 18% des Français. Est-ce que cela lui donne une légitimité ?
oui nostromo,arrete de pleurer .lui il est president de la republique que cela te plaise ou nom et a nous aussi.alors tu fais avec ou alors il fallait voter autrement et a savoir si cela aurait été mieux .un pour tous et tous pourri.
C’est bien ça le problème, avec 18% il était en tête. Aujourd’hui personne n’est à la hauteur pour rassembler. On peut faire avec, mais aussi sans ;)
Emmanuel Macron a été élu par 43,6% des électeurs inscrits. Arrêtez donc d'écrire des mensonges Nostromo!
Je parle du premier tour 24% pour 77% des inscrits (ceux qui sont allés voter) Le deuxième tour n’est pas représentatif vu le candidat d’en face. J’ai voté pour lui au premier tour, mais suis très déçu de son attitude. Ce n’est donc pas un mensonge.
Merci de rectifier.
Nostrodomo revoyez vos chiffres n'oubliez pas les législatives qui ont écrasées tout vos copains et mettez vous au boulot nous attendons tous vos solutions à tous les problèmes
On parle des présidentielles pas des législatives. Bon après faut voir comment on donne les moyens...Par contre je n’ai pas de « copains » comme vous dites ... mais « les copains d’abord » .... et puis pourquoi retourner au boulot ??
Bravo a macron qui prone l'ecologie ,la propreté les energies renouvelables et qui fait marche arriére sur les belles paroles contre le roundup.Les dépités même de son partie ont votés contre l'interdiction a 2 h du mat .Et oui il ne suffit pas de faire de beau discours mais il faut avoir les fesses propres .les lobies l'ont emportés encore une fois et les grands patrons qui ont mis macron au pouvoir veulent leur parts du gateau.Et oui le politique de n'importe quel bord qu'il soit est bune denrée commercial ,qui s'achéte avec pas grand chose.
Par contre sur la privatisation des services publics, la casse des statuts et conventions qui sont favorables aux salariés... il le fera « puisqu’il l´a dit » et « assume la baisse des retraites » .... bizarre, vous avez dit bizarre ... comme c’est bizarre !
Oui et demain le tout electrique meme les voitures .après la hausse du carburant nous allons subir la hausse de l’énergie et pépère sera content en fin de mandat d'afficher une épuration en partie de la dette et le peuple gentil mais avec une mémoire courte revotera pour lui comme cela les investisseurs du pantin macron toucheront encore plus .manger c'est voter mais se faire baiser 'est voter aussi.
Amiante VS Glyphosate
Les premiers soupçons sur la dangerosité de l'amiante ont été émis au tout début du XXe siècle (Rapport de l’inspecteur du travail Auribault – 1906). C'est en 1931 qu'apparaît, au Royaume-Uni, la première réglementation pour la protection des travailleurs contre l'exposition à l'amiante. En France, l'asbestose a été prise en charge comme maladie professionnelle à partir de 1945. Les premières règles spécifiques de protection des travailleurs ont été émises en 1977. Ensuite, l'usage a