Vendredi 27 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Saumur. Face à la pression, le directeur de l'IFCE Jean Cezard démissionne de la direction

"C'est une sage décision, nous avons parlé ensemble et cela nous a paru le plus logique" a commenté le président de l'IFCE, Jean Michel Marchand. Jean Cézard n'est plus le directeur général de l'Institut français du cheval et de l'équitation (IFCE) de Saumur.

IMG


Depuis plusieurs mois, la réforme de l'Institut Français du Cheval et de l'Équitation était sous le feu des projecteurs. Cette réforme prévoyait de nouvelles concentrations des structures et une forte réduction de la masse salariale annoncée. La volonté de rapprocher les compétences de l'IFCE sur huit ou neuf sites maximum était envisagée. Ce choix, impliquant le départ de 180 personnes d'ici à 2022 sur les 960 de l'IFCE, n'était pas du goût de l'intersyndicale, FO, CGT et CFDT et des équipes dirigeantes de l'IFCE. Face à cette opposition, Jean Cézard a préféré présenter sa démission. Celle-ci a été acceptée le 26 avril au Journal Officiel. Une décision "sage" pour le président de l'IFCE Jean Michel Marchand

1 commentaire :


Commentaire de Jean Luc.

27/04/2018 18:49:54

Bah pépére il a un petit coup de mou?il faut avoir la gnac quand on veut être chef.....



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ