Les Sables d'Olonnes-Saumur. 0-0. Avec un peu plus de réussite ou d'adresse dans le dernier geste, les Olympiens auraient peut-être pu creuser l'écart au classement avec un prétendant à l'accession à la Nationale 3.
Les Saumurois n'ont pu trouver la faille dans la défense sablaise
"0-0, un gros match des garçons. Nous avons su répondre présent pour ce duel au sommet du championnat. On peut nourrir des regrets vu le nombre d'occasions que nous nous sommes procurées. L'important était de laisser nos adversaires du jour derrière nous. Pour cela, je félicite les garçons." Julien Sourice le coach saumurois avait les mots juste pour résumer la rencontre face à un candidat au titre final. Les Saumurois se présentaient sans quelques titulaires sans que le rendement habituel du groupe s'en ressente. Poingt sur coup franc expédiait le cuir au dessus de la cage sablaise (41e). Malgré d'autres occasions, les Saumurois ne parvenaient pas à conclure des actions bien construites.
Une seconde période du même tonneau.
A la pause, Bouchared remplaçait Sylla blessé. Seuls les défenseurs locaux devaient apprécier. Thonnel manquait le l'ouverture du score en trouvant la transversale adverse (74e). Malgré quelques tentatives de part et d'autre, le score ne variait pas.
Fiche technique. Les Sables d'Olonnes- Saumur FC. 0-0.
Saumur. Dauvergne, Pillier, Kanga, Houssard, Itoua, Poingt, Sylla (Bouchared), Da Silva, Thonnel, Dupuis, Kreye. Jahan, Toquet