Malins et pas si sauvages que cela les Wilds Fox... Le jeune groupe Saumurois qui monte cherche des partenaires pour aider à programmer sa tournée à travers la France et pourquoi pas l'Europe.
Le single est en préparation... En attendant Wild Fox vient d'être nommé lauréat 2018 du renommé tremplin de la musique émergente du Mans pop festival. La radio Alpa vient aussi de leur attribuer un prix. Après Paris au Supersonic le 16 mars dernier avec Anton Newcombe du groupe BJM, ils seront à Nantes sur la scène Michelet le 25 avril et le 26 mai, au festival Au Clair de La Zik. D'autres dates sont prévues à Rennes et à Tours dans les semaines à venir. Tout cela en attendant de partir en tournée sur la côte Atlantique cet été.
Sponsors et/ou mécènes recherchés
Pour cela, il faut des moyens que Wild Fox n'a pas encore explique Jules Ricou, le manageur du groupe : "Nous cherchons un ou plusieurs sponsors et mécènes ou donateurs dans le cadre du financement du minibus de nos tournées à venir. La tournée de cet été aura lieu sur toute la côte Atlantique. Mais voici l'importance de ce véhicule, il s'agit là du seul point manquant à de possibles tournées dans toute la France en Angleterre, Allemagne, et autres pays d'Europe"... Pour cela, Wild Fox souhaite donner de la visibilité à ses partenaires : "Nous avons de beaux projets à proposer à nos partenaires Saumurois, par exemple une série, épisode par épisode retraçant notre tournée en restant focus sur nos partenaires (placement de la marque au début et à la fin des épisodes, placement de la marque dans ces vidéos grâce aux stickers présents sur le véhicule). Tout cela pourrait être des contenus que nos sponsors pourront partager (Facebook, Twitter, YouTube...). Ce sont des exemples, nous sommes ouverts à toutes autres idées de nos partenaires saumurois."
Contact Jules Ricou 06 98 32 63 19.