Dimance 22 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Des marchés nocturnes cet été dans le cœur de Saumur

La Ville de Saumur, et plus particulièrement le service Commerce et Animations, organise cet été deux marchés nocturnes en plein centre-ville. Ils se dérouleront rue Saint-Nicolas, rue Franklin Roosevelt et place de la Bilange, les mardis 24 juillet et 21 août de 18h à 23h. Artisans et commerçants : si vous souhaitez participer aux marchés nocturnes organisés par la Ville de Saumur cet été, pensez à vous inscrire !

IMG


Ces marchés artisanaux visent à promouvoir le savoir-faire des artisans saumurois et à faire découvrir les produits du terroir de notre région. Produits du terroir, créations d'artistes, artisanat, souvenirs, animations… les marchés nocturnes c'est un peu de tout ça mélangé. L'occasion idéale pour flâner en centre-ville de Saumur, manger, découvrir et faire des rencontres inoubliables. Ces marchés seront rythmés par des animations musicales tout au long de la soirée.

Professionnels : comment s'inscrire ?


Les professionnels intéressés sont invités à déposer leur candidature et la fiche d'inscription complétée et accompagnée des documents suivants avant le lundi 30 avril 2018 :
- Une copie de la carte (recto/verso) permettant l'exercice d'une activité commerciale ou artisanale ambulante (ou le certificat provisoire),
- L'attestation d'assurance responsabilité civile professionnelle,
- Un chèque du montant de l'emplacement à l'ordre de la Trésorerie Municipale de Saumur,
- Un descriptif de votre activité et des produits vendus (photos, site internet).

Infos pratiques : Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Commerce et Animations au 02 41 83 31 10.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ