Lundi 16 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Saumur. Trottoirs rue des Patenôtriers : ils sont refaits !

Le 8 mars dernier, le kiosque s'était fait le relais d'un lecteur s'offusquant de l'état des trottoirs rue des Patenôtriers (relire notre article du 08/03/2018). Plus de 7 ans après l'effondrement de la chaussée, ce soir les trottoirs seront refaits ! Notre lecteur est satisfait. Son message.

IMG


"Influence de la presse locale en ligne ? hasard du calendrier ?
Quelques jours (dont un week-end) après mon courrier dans Kiosque, les hommes de TPPL ont débarqué, préparé le terrain et posé le carrelage du trottoir au regard du 6 rue des Patenôtriers. Je pense que ce soir ou demain les piétons pourront à nouveau et ..enfin utiliser sans restriction ce passage à nouveau pavé.
Riverains de la rue du Marché, de la rue de Lorraine ne désespérez pas , essayez le "Kiosque" .....le "hasard "vous rendra peut être visite !"


2 commentaires :


Commentaire de Alouest

14/03/2018 10:59:45

Oui parlons en de la rue de Lorraine. En travaux depuis juin 2017 et avec des jours voir des semaines sans ouvriers à bosser on se demande si elle sera terminée avant la fin de l'année. Il doit y avoir des priorités ailleurs. Je ne remets pas en cause les ouvriers mais seulement l'organisation



Commentaire de pascontent

14/03/2018 17:18:00

Est ce qu'en écrivant aujourd'hui j'ai une chance de voir reprendre la démolition de l'ancien bâtiment de l'hôpital rue Pascal ?



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ