Vendredi 27 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Varennes. Cycliste découverte sans vie dans un fossé : La piste du malaise privilégiée

Dimanche 18 février dernier, en fin de journée, les secours ont fait une macabre découverte du côté de Varennes-sur-Loire. En effet, une femme de 64 ans a été retrouvée morte dans un fossé rempli d'eau. Elle aurait été victime d'un malaise. C'est en tout cas l'hypothèse privilégiée après l'autopsie du corps, réalisée ce lundi 19 février.

IMG


Depuis combien de temps cette femme était sans vie dans le fossé ? Et surtout, a-t-elle été heurtée par un véhicule ? L'autopsie, effectuée le lendemain de la macabre découverte, a permis d'écarter cette piste.

La cycliste était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des pompiers

L'autopsie a également permis de confirmer la première hypothèse, privilégiée par le parquet de Saumur, selon laquelle cette sexagénaire aurait été victime d'un malaise et aurait succombé à un arrêt cardio-respiratoire durant une probable balade à vélo. « Une enquête est toujours en cours », a toutefois précisé ce mercredi matin Guillaume Donnadieu, Procureur de la République au Tribunal de Grande Instance (TGI) de Saumur. Les enquêteurs cherchent en effet à déterminer ce qui a pu provoquer ce malaise et le décès survenu dans un fossé à Varennes-sur-Loire, près de Saumur.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ