Lundi 23 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Saumur Agglobus : attention aux fraudeurs et autres resquilleurs !

En ce conseil d'agglo de Saumur Val de Loire ce jeudi 12 février, les élus ont validé les amendes en vigueur sur son réseau de transport Saumur Agglobus. Mieux vaut ne pas frauder !

IMG


Ce jeudi 15 février, il a été proposé au conseil communautaire d'approuver le principe de mise en place de pénalités applicables en cas d'infractions constatées par un agent assermenté du service de transport, y compris pour le transport à la demande et les transports scolaires sur la base des montants forfaitaires ci-dessous pour les infractions commises dans le service de transports urbains Saumur Val de Loire.
Voici le montant des infractions qui ont été validées par les élus :



2 commentaires :


Commentaire de Superdeg

18/02/2018 10:16:16

Est-ce que les titres périmés sont remboursables ou échangeables? N'est-ce pas un bon point de droit?



Commentaire de LAVIELLE Jeanne

18/02/2018 16:40:58

Bonne initiative pour les resquilleurs (si elle est appliquée) ... mais comment nomme t\\\'on un ou une conductrice de Saumur Agglobus, qui démarre avant même que les passagers aient eu le temps de trouver un siège, et surtout parlent tout le trajet avec un ou une passagère demeurés debout à l\\\'avant du Bus, ce qui est interdit et surveillé par des contrôleurs anonymes ou non dans toutes les villes qui respectent leur responsabilités et leurs clients! Merci de la réponse.et de nous rassurer.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ