La Fédération Française de Motards en Colère, organise le samedi 17
février 2018 une manifestation contre le projet de limitation des routes
départementales à 80km/h. Des perturbations sont à prévoir dans l'agglomération angevine.
En voila une bonne initiative !
se serait bien que les automobilistes arrivent à se fédérer pour en faire autant...
Il serait intéressant de connaître l'avis de Mme St Paul à ce sujet .
Allez les automobilistes !
Rejoignons les motards !!!
il n’y a que l’union qui pourra faire fléchir ce gouvernement qui se croit tout permis débat une opposition qui n’existe pas et des syndicats qui ne pense qu’à conserver leur petit pouvoir !!!
Move your body !
Parce qu'il y a des motards qui roulent à 90??? Je n'ai jamais eu l'occas d'en suivre sur les routes où la vitesse est limitée à 90km minimum et encore moins l'occas d'en doubler avec ma titine lol.
Ne nous trompons pas de combat, nous sommes des usagers de la route (à 2 ou 4 roues) qui nous faisons de plus en plus raquetter par un gouvernement sans scrupules. On accepte, dociles comme des moutons ou on se rassemble, tous utilisateurs ensemble, pour être plus forts. C'est un choix. En tout cas, merci aux initiateurs de cette manifestation.
Parce que vous avez déjà vu des motards respecter le code de la route en roulant seulement à 90 km/h...la blague il devront se contenter maintenant du 140 km/h mini.
Si ont étaient tous solidaires , cette opposition aux 80km/h devrait etre aux oubliettes dans peu de temps , mais pour ça il faut un maximum d'usagers manifestant ce refus ,d'accord avec Jaouen nous sommes TOUS concernés .