Le jeudi 5 janvier dernier, lors d'une course-poursuite entre 2 véhicules sur fond de trafic d'héroïne, des coups de feu avaient été tirés dans le centre de la commune de Vivy, devant l'école privée du Sacré-Cœur. Choqués, les enseignants et les élèves s'étaient confinés à l'intérieur de l'établissement (relire nos articles ici et ici). Après un travail de longue haleine de la part des enquêteurs, les trafiquants ont pu être jugés ce lundi 6 novembre 2017, au Tribunal de Grande Instance de Saumur...
Les peines me semblent bien légères vis-à-vis des délits constitués. Le laxisme judiciaire nous étonnera toujours !
Un acte de sauvageonnerie comme diraient certains !!!
à quand une journée Portes Ouvertes des pseudos "citoyens voyageurs", histoire de prouver leur affection pour les "gadjos", et que leurs belles caravanes, bmw, camionnettes sont tirées de profits légaux, pas de multiRSA, drogues, cambriolages, trafics en tous genres ; de quoi vivent ils, que font ils en plus des bbq et glandouille ? j'aimerais que le fisc,la caf, la cpam, mairie nous fassent un point sur le sujet ; et la police sur le niveau de moralité, histoire de rassurer les méchants gadjos qui les financent à coups de millions d'€ ; on dirait qu'ils nous font peur ?
Cela fait des années que les gars de lille et les manouches trafiquent, plus les dealers des hauts quartiers bien tranquillent, la vie est belle, pourquoi s'emmerder a travailler. Faut réagir les flics et la justice, parce que la c'est zéro.
Mais tout ça, c'est de l'électorat potentiel, alors... ;-)
Si l affaire a ete regle devant le tribunal c est que quand meme le travail a ete fait .
Pour payer la BMW et la caravane, on vend des paniers et on va faire les radis... ça rapporte bien !
Eh oui gitan... pas d'impots à payer... mais des gosses pour les alloc, certains disent que les caravanes sont payées par la sécu.... à vérifier quand même... Alors comment sont payer les camions neuves qu'ils ont sinon par la filouterie, escroquerie et autres..... bon courage a la justice... même si on ne pénètre pas comme on veut dans un camps des gens du voyage !!!