Lundi 23 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

25 novembre : Soirée caritative à Doué la Fontaine

La troupe de Martigné-Briand joue pour Soleil AFELT (Amis et familles d'Enfants atteints de Leucémies ou de Tumeurs) en représentation unique le samedi 25 novembre au Théâtre Philippe Noiret à Doué la Fontaine

IMG

25 novembre à Doué la Fontaine


Comme chaque année, à l'automne, la troupe "La Cour des 1000 Actes" offre son spectacle de l'année: "La Soupière" de R. Lamoureux, mais revisitée par les acteurs, à l'association "Soleil A.F.E.L.T." qui agit au sein du service d'hémato-onco-immunologie pédiatrique du CHU d'Angers.
Les bénéfices réalisés contribueront aux actions dans le service pour améliorer le quotidien des enfants en soins et de leur famille, offrir des conditions d'hospitalisation les plus confortables possibles, faire naître des sourires malgré les traitements éprouvants.
Venez nombreux : vous êtes assurés d'une soirée amusante en compagnie de la troupe de Martigné-Briand et vous contribuerez au financement d'une association de proximité qui depuis 34 ans aide les familles dont un enfant est atteint d'une pathologie cancéreuse.

Infos pratiques : Samedi 25 novembre à 20h30 au théâtre Philippe Noiret de Doué la Fontaine - Réservation au 02 41 59 16 34 ou par mail : soleilafelt@orange.fr

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ