Lundi 23 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
SPORT

Judo : Coupe de France minime par équipe de départements

Une saumuroise du J.C.B.S. , Julie Barrois, a été sélectionnée par le Comité judo 49 pour participer à la coupe de France par équipe de département qui se déroulait ce week-end à Ceyrat (63). Elle combattait dans la catégorie des - de 48 kilos et les filles du Maine et Loire n'ont pas démérité.

IMG

Les sélectionnées dans chacune des catégories par le Comité 49


En effet, elles parviennent à sortir 1ère de poule en remportant leur rencontre face à la Corrèze et au Loiret (qui remporte la compétition à l'issue de la journée). Les judokates du 49 gagnent ensuite face à l'Allier. Julie remporte ensuite son 4ème combat de la journée face à l'Aude. Elles s'inclineront malheureusement en 1/8ème de finale contre le département du Nord. Les filles du 4Maine et Loire terminent quand même dans les 16 meilleures équipes sur les 64 engagées.
Les garçons réussissent également une super performance le lendemain en terminant 5ème à l'issue de la compétition. Une très belle expérience pour la judokate saumuroise qui a, en plus, pu rencontrer la championne olympique 2016, Emilie Andéol, marraine de l'évènement.

1 commentaire :


Commentaire de dd

30/10/2017 22:20:08

super . Bravo aux judokas du JCBS



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ