Les 22 compétiteurs français (17 hommes dont 5 juniors et 5 femmes dont une junior), engagés par la Fédération Française de Parachutisme, peaufinent leur préparation à 24 heures du début du Championnat du Monde de Vol en Soufflerie 2017 à Skyventure, à Montréal (Québec), qui se déroule du jeudi 19 au dimanche 22 octobre 2017. Parmi ces 22 représentants, Pamela Lissajoux, licenciée au Cerps de Saumur. Elle tentera de remporter la médaille d'or avec son équipe de Vol Relatif à 4 Filles...
Pourvu que leur victoire fasse plus de bruit que leur avion !
On savait que l'agglomération de Saumur s'était étendue, mais à ce point ! Alors là ! Il n'y a donc aucun saumurois dans cette équipe..... Beaucoup de bruit pour rien.
C'est dingue quand même d'être en train de parler de Saumur et d'en promouvoir ses activités sportives, et ses sportifs, pour une compétition au niveau mondial (ce pourquoi, au passage, certaines personnes que vous croiser surement à votre petite boulangerie travaillent d'arrache pied) et d'avoir -encore et toujours- des commentaires d'une formidable anthipathie ! Vous feriez tellement mieux de vous envoyer plus souvent en l'air par les airs ou tous moyens à votre con-venance que de deverser votre amertume à travers votre clavier !
Cher Lahu Ri, Un râleur, ça râle, c'est sa raison de vivre. Ça ne sert à rien de s'inquiéter. Moi ce que je ne comprends pas c'est que ces râleurs n'arrêtaient pas de dire que les paras n'étaient que des méchants parisiens. On m'aurait menti???
Et oui, la transparence semble vous gêner ! C'est révélateur de l’omerta qui règne concernant le financement par les saumurois (les vrais !) de cet aérodrome et de l'activité de parachutisme bien trop chère pour les pauvres saumurois. Au moment on nous bassine avec les baisses des dotations de l'état, Goulet ferait bien de faire un peu le ménage dans les dépenses inutiles
Toujours le même discours..... Omerta, transparence, blablabla Les chiffres ont été publiés ici, cherchez les au lieu d'utiliser des mots comme ça. C'est facile de faire croire à un complot...
Pas une saumuroise, on paye pour eux, ils nous cassent les c... tous les weekends, non mais pour ils se prennent pour qui. Du balais et un peu de respect, s'il vous plait. Goulet, envoyez donc "super écolo Cardet" aux Sables d'Olonnes : un aérodrome AVEC DES PARACHUTISTES mais pas un avion ne survole la ville. Vous en dites quoi ? alors ! Comment quoi y a des élus qui font leur boulot !
Et on veut nous faire croire qu"avec le nombre record de bénéficiaires du RSA à Saumur, cet aérodrome profite aux habitants ???????????????? Saumur est mort ou le sera bientôt.
Ces gens là n'ont vraiment aucun respect pour personne. Mercredi 1 novembre ! Piqués au raz des maisons, survol continu toute la journée des habitations. Y en marre. Dégagez !